Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 9 2010, 05:45 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 272 Inscrit: 10-April 09 Lieu : chambly Membre No.: 63 |
hey hey! bonne fête Dom (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
-------------------- toujours game d'y aller !!!
|
|
|
|
Mar 9 2010, 06:29 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 303 Inscrit: 1-March 09 Lieu : Verchères, Québec Membre No.: 40 |
Bonne fête mon Stromgoll ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
-------------------- Les chums de trail !
|
|
|
|
Mar 9 2010, 06:34 PM
|
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 219 Inscrit: 16-January 09 Lieu : ste julie beach Membre No.: 16 |
bonne fete !!! jte souhaite de pas casser d essieu aujourdhui !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
-------------------- les chums de trails ;)
|
|
|
|
Mar 9 2010, 06:59 PM
|
|
![]() Vieux de la vieille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 1,074 Inscrit: 15-January 09 Lieu : St-Hubert Membre No.: 11 |
Bonne fete Stromgoll, je te souhaite beaucoup de plaisirs...
|
|
|
|
Mar 9 2010, 07:54 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 199 Inscrit: 13-December 09 Lieu : Montérégie Membre No.: 137 |
Hey Hey bonne fête Stromgoll !!! Je te souhaite de passer une journée mémorable !!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
-------------------- JOHNNY BOY AND THE TANK
|
|
|
|
Mar 10 2010, 04:59 AM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 186 Inscrit: 15-January 09 Lieu : st-hubert Membre No.: 6 |
hey bonne fete dom!!! tu as juste 6 bascule de moin que moi!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) profite en ça passe tellement vite (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
A++simon -------------------- Chums et fier de l'être !!
|
|
|
|
Mar 10 2010, 07:43 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 123 Inscrit: 29-January 09 Lieu : dans le Québec Membre No.: 29 |
hey bonne fete dom!!! tu as juste 6 bascule de moin que moi!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) profite en ça passe tellement vite (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) A++simon Oui comme tu dis ca passe tellement vite, regarde moi (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) déja 51..... et on dirai que je viens d'acheter mon Jeep qui est un..1977...en 77 (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Tu vois ca passe vite. Alors bonne fête quand même (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) -------------------- |
|
|
|
Mar 11 2010, 07:21 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 154 Inscrit: 2-February 09 Lieu : longueuil Membre No.: 32 |
Hey Hey bonne fête Stromgoll en retard mon chum
-------------------- heureux et fier d'etre un chum de trail
|
|
|
|
Mar 11 2010, 09:20 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 245 Inscrit: 15-January 09 Lieu : St-Hubert Membre No.: 3 |
Bonne fête Stromgoll!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 12:52 AM |