Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 22 2010, 06:11 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe: Membre Non-Officiel Messages: 3 Inscrit: 21-July 10 Membre No.: 192 |
Bonjour,
Je tiens à me présenter pour devenir membre du club. J'ai été membre de Qc4x4 depuis 2005, mais j'ai pris quelques années de pause à cause du travail. Depuis mon retour, je trouve qu'il est difficile de trouver des gens qui vont font de la trail et je souhaite devenir membre et profiter de la conduite hors route et mon jeep. Je possède un TJ 2002 sur le 33" avec 5" de lift, D44 barre et du matériel de récupération. J'ai 32 ans, originaire de Montréal Merci à tous. Vlad. -=DD=- |
|
|
|
Jul 22 2010, 06:12 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 199 Inscrit: 13-December 09 Lieu : Montérégie Membre No.: 137 |
Salut Vlad ... bienvenue parmis nous !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
-------------------- JOHNNY BOY AND THE TANK
|
|
|
|
Jul 22 2010, 08:02 PM
|
|
![]() Vieux de la vieille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 1,071 Inscrit: 15-January 09 Lieu : St-Hubert Membre No.: 11 |
Bonjour et bienvenu sur notre site,
Nous avons une belle petite gagne mais cette annee avec l'impact de la recession et beaucoup de travaux entrepris par nos membres le club n'a pas ete tres active depuis quelques semaines. Nous avons rouler a l'annee longue les 2 derniere annee et il semble que pour plusieurs une mis a jour sur leur truck s'imposait. Il y a aussi plusieurs membres qui avaient d'autre engagement qui ne pouvais plus attendre. Pour la fin du mois de Juillet et le mois d'aout nous allons surtout participer au gros evenement ouvert a tous. |
|
|
|
Jul 22 2010, 09:03 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 300 Inscrit: 1-March 09 Lieu : Verchères, Québec Membre No.: 40 |
Bienvenu à toi !!
Le 31 juillet c'est l'épluchette à Weir, moi j'y vais et il va probablement avoir d'autres membre du club. Donc tu es le bienvenu ! -------------------- Les chums de trail !
|
|
|
|
Jul 22 2010, 09:43 PM
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe: Membre Non-Officiel Messages: 3 Inscrit: 21-July 10 Membre No.: 192 |
Bienvenu à toi !! Le 31 juillet c'est l'épluchette à Weir, moi j'y vais et il va probablement avoir d'autres membre du club. Donc tu es le bienvenu ! le 31 a weir ca marche. c'est domage que la scene de 4x4 a si beaucoup changer depuis 5ans. Dans le temp le monde organisait des trail au moin 2-3 fois durant la semaine en soiree et samedi/dimanche. C'estait pas toujour des gros groupe ptetre 4-5 truck mais si tu voulait faire de la trail yen avait tout le temp. j'espere que comme membre je peut apprendre ou sont les trail pour mon niveau et organiser des sorties pour les autres. P.s: v'la 5ans a LaPrairie ca passait en zj + 31"....aparament ca a changer (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
|
Jul 22 2010, 10:58 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Non-Officiel Messages: 304 Inscrit: 18-January 09 Lieu : longueuil Membre No.: 20 |
bienvenue!!
Et je ne te comprend tres bien, je vit exactement la meme chose...Ont a peut etre déja 'ridé' ensemble dans le passé... ou les sorties se multipliaient. Au plaisir d'aller s'amuser ensemble! -------------------- J'ai malheureusement un Ford; mais avec de la gueule!
|
|
|
|
Jul 23 2010, 05:39 AM
|
|
![]() Vieux de la vieille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 1,071 Inscrit: 15-January 09 Lieu : St-Hubert Membre No.: 11 |
Le probleme sur la rive sud est que la ville de Longueuil a un reglement municipal qui interdit la conduit hors route et que la police a decide de l'appliquer. L'autre probleme est que les quelques petites trail que nous avions ont ete connu et maintenant a moins d'avoir du 35" sa passe difficilement.
On a refait connaissance avec une ancienne trail ll y a 4 semaines qui se fait tres bien avec ton truck. Je prevois il retourner apres les vacances et cette fois pas comme sling bitch. |
|
|
|
Jul 23 2010, 05:21 PM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 222 Inscrit: 16-January 09 Lieu : St-Jean QC Canada Membre No.: 13 |
Bienvenue a toi homme de Montreal. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
|
Jul 23 2010, 11:16 PM
|
|
|
Bienvenue a toi homme de Montreal. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) tu veut pas acheter un toy 89 pickup avec moteur 350...SAS.. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:57 AM
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 222 Inscrit: 16-January 09 Lieu : St-Jean QC Canada Membre No.: 13 |
J'ai vu ca sur qc4x4 mais semble....
Pourquoi? Tu connais?? |
|
|
|
Jul 27 2010, 10:41 AM
|
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Officiel Messages: 219 Inscrit: 16-January 09 Lieu : ste julie beach Membre No.: 16 |
jpensse que c est a toi ce truck la ,du potentiel la dedans (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
-------------------- les chums de trails ;)
|
|
|
|
Jul 29 2010, 04:39 PM
|
|
J'ai re-tchequé et c'est un frame/mecanique de blazer???
+ d'info s.v.p. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 01:16 AM |